Enquête de Satisfaction Démarche qualité en mairie de Poissy Démarche qualité en mairie de Poissy Veuillez cocher le jour de votre venue en mairie ou de votre appel téléphonique :*1 Lundi Lundi Mardi Mardi Mercredi Mercredi Jeudi Jeudi Vendredi Vendredi Samedi Samedi Merci de préciser la tranche horaire de votre appel téléphonique :*2 8h30-12h 8h30-12h 12h-14h 12h-14h 14h-17h30 14h-17h30 17h30-19h 17h30-19h L'accueil en mairie Quel(s) service(s) avez-vous consulté ? : * Etat civil, passeports, carte nationale d'identité Etat civil, passeports, carte nationale d'identité Urbanisme Urbanisme Education et loisirs Education et loisirs Maire, élus Maire, élus Ressources humaines Ressources humaines Autre Autre Merci de bien vouloir préciser si vous avez indiqué autre Quel était l'objet de votre visite ? :* Informations, documentation Informations, documentation Demande d'inscription Demande d'inscription Rendez-vous Rendez-vous Dépôt de dossier ou formulaire Dépôt de dossier ou formulaire Demande d'acte ou document administratifs Demande d'acte ou document administratifs Paiement de facture Paiement de facture Autre Autre Merci de bien vouloir préciser si vous avez indiqué autre Merci de cocher vos réponses pour les critères suivants : Horaires d'ouverture* Très satisfaisant Très satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Peu satisfaisant Insatisfaisant Insatisfaisant Délai d'attente* Très satisfaisant Très satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Peu satisfaisant Insatisfaisant Insatisfaisant Courtoisie* Très satisfaisant Très satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Peu satisfaisant Insatisfaisant Insatisfaisant Conditions de confidentialité* Très satisfaisant Très satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Peu satisfaisant Insatisfaisant Insatisfaisant Accesibilités* Très satisfaisant Très satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Peu satisfaisant Insatisfaisant Insatisfaisant Renseignements donnés* Très satisfaisant Très satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Peu satisfaisant Insatisfaisant Insatisfaisant L'acceuil téléphonique Avez-vous été mis en relation avec l'acceuil de la mairie ? :* Oui Oui Non Non Quel(s) service(s) avez-vous contacté(s) ? : Standard Standard Etat civil, passeports, carte nationale d'identité Etat civil, passeports, carte nationale d'identité Education et loisirs Education et loisirs Maire, élus Maire, élus Ressources humaines Ressources humaines Urbanisme Urbanisme CCAS CCAS Autre Autre Merci de bien vouloir préciser si vous avez indiqué autre Merci de cocher vos réponses pour les critères suivants : Délai de prise en charge téléphonique Très satisfaisant Très satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Peu satisfaisant Insatisfaisant Insatisfaisant Qualité de l'accueil téléphonique Très satisfaisant Très satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Peu satisfaisant Insatisfaisant Insatisfaisant Renseignements donnés par téléphone Très satisfaisant Très satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Peu satisfaisant Insatisfaisant Insatisfaisant Quels sont d'après vous les points de satisfaction ? Quels sont d'après vous les améliorations à apporter ? Pour toute réclamation complémentaire vous pouvez remplir le formulaire de contact sur le site * réponse obligatoire Submit