Considéré comme une médecine en Inde, le massage ayurvédique est accessible aux Pisciacais avec l’enseigne Ayur’Dév de Dévi Djéaramane.
La jeune femme a ouvert les portes de son salon le 29 octobre, rue Sandrier après plusieurs mois de travaux apportant une attention toute particulière à l’ambiance de son établissement et à l’accueil de sa clientèle. « Le massage ayurvédique, c’est de la relaxation et du bien-être mais c’est aussi et surtout le soin du corps, de l’âme et de l’esprit. C’est très complet et thérapeutique. Je travaille le tissu musculaire et j’agis sur les points marmas qui sont l’équivalent des points d’acupuncture dans la médecine chinoise. L’objectif est de rééquilibrer les chakras », précise la gérante qui s’est formée durant trois années en France et en Inde, après un grave accident qui a changé sa vie. « Grâce à l’ayurvédique, ma santé s’était améliorée», explique Dévi Djéaramane qui (re)trouve dès lors sa vocation.« Ce que je faisais comme travail ce n’était pas du tout moi. Là, c’est ma voie». Une voie et un art de vivre ancestral qu’elle entend faire partager lors de séance de massage prodiguées sur des tables typiquement indiennes. Le salon Ayur’Dev proposera aussi des produits bien-être, du thé, des infusions, des compléments alimentaires pour accompagner les bienfaits de ses massages.
Salon de massage Ayur’Dev, 14, rue Sandrier. Du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h (fermeture à 16h le vendredi). Contact tél. : 01 30 74 61 45 / 06 51 88 22 18 ou Contact@ayurdev.fr. www.ayurdev.fr